Programme de contrôle parental pour Windows et MAC OS très puissant

Suivi et contrôle à distance de l'activité de l'ordinateur de l'enfant

  • Suivi à distance en temps réel depuis n'importe où et n'importe quel appareil
  • Suivi des messages WhatsApp, Viber, Telegram, Skype
  • Activité Facebook + réseaux sociaux
  • Regarder l'écran en mode direct
  • Enregistrement des frappes au clavier
  • Instantanés de webcam et de captures d'écran, enregistrements de microphones et plus de 30 fonctionnalités

Comment fonctionne KidInspector ?

Tout d'abord, veuillez enregistrer un compte personnel gratuit

Veuillez télécharger le programme KidInspector à partir de votre compte enregistré

Veuillez installer le programme sur les ordinateurs de destination

Recevoir des informations et les visualiser à distance dans votre compte

CARACTÉRISTIQUES

Suivi à distance via un compte personnel sécurisé

Vous n'avez pas besoin d'avoir accès à l'ordinateur de l'enfant pour voir les données du programme. Toutes les informations sont disponibles sur votre compte, à la fois depuis votre ordinateur et depuis votre smartphone, dans un format facile d'accès. Vous pouvez également modifier tous les paramètres du programme à distance. Par conséquent, où que vous soyez, KidInspector vous aidera à prendre soin de vos enfants et à les garder en sécurité.

Suivi en temps réel

Votre fils est-il rentré chez lui et devrait-il faire ses devoirs? Ou peut-être qu'il ne devrait pas utiliser l'ordinateur du tout? KidInspector vous montrera l'écran de l'ordinateur distant et ce que fait votre enfant en ce moment. Toutes les autres données, telles que les captures d'écran, les journaux d'activité, etc. Ils sont également mis à jour régulièrement lorsque l'ordinateur est en ligne.

Activité dans les réseaux sociaux

Sans aucun doute, les enfants passent le plus clair de leur temps sur les réseaux sociaux sans oublier que ces sites peuvent cacher divers dangers. Sans contrôle parental approprié, les enfants peuvent se trouver dans des situations désagréables ou même dangereuses. Ceci est confirmé par les récents scandales autour des "personnes décédées avec le jeu de la baleine bleue" ou bien des cas réels d'extorsion d'informations ou des photos d'enfants par des criminels grâce à des messages privés sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi KidInspector peut suivre l'activité de l'enfant sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook, Twitter, Myspace et autres.

Activité Internet et bloqueur de sites

En plus des réseaux sociaux, KidInspector enregistre également tous les sites Web visités et également masqués. Par conséquent, même si l'enfant efface régulièrement l'historique du navigateur, il peut toujours vérifier les sites qu'il a visités au cours de la journée. Le programme enregistre correctement les sites web visités, même dans les onglets de navigation privée ou les onglets privés, où, par défaut, l'historique du navigateur n'est pas enregistré. En plus, le contenu inacceptable peut être facilement restreint en utilisant la fonctionnalité de blocage de site en ajoutant des sites indésirables à la liste noire.

Requêtes de recherche

With KidInspector, you will be aware of what your child looks for on the Internet. If the kid is already old enough and uses Google instead of a special search engine for children then in addition to the "good" sites with secure content in the search results there can be some inappropriate ones too.
Clearing the list of search queries from the program is impossible, unlike clearing it from the browser.

Discuter avec des gens sur Internet

En plus de discuter sur les réseaux sociaux, les adolescents utilisent souvent des pages de discussion sur Internet. Comme dans le cas des réseaux sociaux, les amis de votre enfant peuvent devenir des personnes peu fiables et simplement dangereuses. Il est préférable de connaître ces contacts dès que possible. KidInspector vous montrera toute la correspondance et les contacts dans les messageries instantanées populaires.

Skype

KidInspector enregistre toutes les activités de l'enfant dans Skype. Cependant, Skype a été et reste l’une des applications gratuites les plus populaires, non pas à cause des messages gratuits, mais grâce à des conversations vidéo qui peuvent aussi être dangereuses. Un éventuel criminel peut obtenir une image du jeune utilisateur. Si votre enfant utilise Skype de manière active, KidInspector vous aidera à en savoir plus sur ces cas et à les empêcher de se produire ultérieurement.

Programmes

À tout moment, vous pouvez voir quels programmes et combien de temps votre enfant utilise l'ordinateur. Et dans la liste des applications, vous pouvez voir si des programmes interdits ont été installés.

Captures d'écran

L'activité de l'enfant est suivie à travers des captures d'écran tout le temps pendant qu'ils sont assis devant l'ordinateur.

Clavier

En plus d’utiliser des captures d'écran pour enregistrer des messages, suivi des réseaux sociaux et de la messagerie instantanée, le programme enregistre les messages de l'enfant sous forme de texte écrit à partir du clavier. KidInspector enregistre toutes les frappes, y compris celles qui ont été supprimées.

Enregistrement d’audio

KidInspector peut, entre autres choses, enregistrer le son entendu via le microphone de l'ordinateur. Avec cette fonction, par exemple, vous pouvez savoir de quoi parle l'enfant au téléphone tout en restant assis à côté de l'ordinateur.

Enregistrements de webcam

KidInspector peut utiliser une webcam connectée à l'ordinateur. Le programme peut prendre des photos de la chambre de temps en temps ou montrer des flux en direct depuis la caméra. Ensuite, avec l'aide du programme, vous pouvez transformer la webcam en une caméra de vidéosurveillance gratuite pour votre maison.

Désinstallation à distance

Maintenant, il y a aussi la possibilité d'une désinstallation à distance. Si vous décidez de supprimer le programme de l'ordinateur, vous n'avez pas besoin d'y accéder directement, car vous pouvez le faire via un compte distant.

Veuillez-vous inscrire maintenant

Powerful Parental Control Software for Windows & MAC OS

Remotely track and control child’s computer activity

  • Remote real-time monitoring from any place and any device
  • Monitoring messages in WhatsApp, Viber, Telegram, Skype
  • Facebook + Social Networking Activity
  • Watching the screen in live mode
  • Keystrokes Logging
  • Webcam snapshots and screenshots, microphone recordings, and more than 30 other features

How Does KidInspector Work?

Register your personal account for free

Download KidInspector agent from your account

Install the program on target computers

Receive information and view it in your account remotely

Features

Remote monitoring via a secured personal account

You do not need to get access to the child's computer to view the data from the program. All information is available in your account both from your computer and your smartphone in a convenient format. You can also change all program settings remotely. So wherever you are, KidInspector will help you look after your children and keep the peace of mind for their safety.

Monitoring in real time

Has your child just returned home and should be doing the homework? Or maybe he or she should not be at the computer at all? KidInspector will show you the remote computer’s screen and what your child is doing right now. All other data like screenshots, activity records, etc. are also regularly updated while the computer is online.

Activity in social networks

Undoubtedly, children spend most of their time on social media. However, these sites can hide various dangers. Without proper control by parents, children may find themselves in unpleasant or even dangerous situations. This is confirmed by recent scandals around the "Blue Whale death groups" or many real cases of extortion of information or photos from children by criminals through private messages in social networks. That is why KidInspector can track the activity of the child in the most popular social network Facebook, as well as in Twitter, Myspace, and others.

Activity on the Internet and site blocker

In addition to social networks, KidInspector also records all visited websites and cannot be hidden. Therefore, even if the child regularly clears browser history, you can still check which sites they visited during the day. The program successfully records visited websites even in so-called incognito tabs or private tabs, where by default the browser history is not saved. Also, unacceptable content can be easily restricted using the site blocking feature by adding the unwanted sites to the blacklist.

Search queries

With KidInspector, you will be aware of what your child looks for on the Internet. If the kid is already old enough and uses Google instead of a special search engine for children then in addition to the "good" sites with secure content in the search results there can be some inappropriate ones too.
Clearing the list of search queries from the program is impossible, unlike clearing it from the browser.

Internet messengers

In addition to chats on social networks, modern teenagers very often use Internet messengers. As in the case of social networks, your child's friends there can turn out to be unreliable and simply dangerous individuals. It is better to learn about such contacts as early as possible. KidInspector will show you all correspondence and contacts in popular instant messengers.

Skype

KidInspector will record all the activity of the child in Skype. However, Skype has been and remains one of the most popular free applications, not because of the free messages but thanks to video chats that can be dangerous in their own way. A possible criminal can get an image of the young user. If your child actively uses Skype, KidInspector will help you learn about such cases and prevent them from happening in the future.

Applications

At any time you can see which programs and for how long your child uses on the computer. And in the list of applications, you can see if any prohibited programs were installed.

Screenshots

The child's activity is tracked in the screenshots all the time while they are sitting in front of the computer.

Keyboard

In addition to saving messages in screenshots, monitoring social networks and instant messengers, the program saves the child's messages in the form of text typed from the keyboard. KidInspector will record all keystrokes, including deleted ones.

Recording audio

Among other things, KidInspector can record the sound that is heard through the microphone of the computer. With this feature, for example, you can find out what the child is talking about on the phone while sitting next to the PC.

Webcam recordings

KidInspector can use the webcam connected to the computer. The program can take pictures of the room from time to time or show live broadcast from the camera. So with the help of the program, you can turn the webcam into a free video surveillance camera for your home.

Remote uninstallation

There is also a possibility of remote uninstallation. In case you decide to remove the program from the computer, you do not need to access it directly, as it can be done through a remote account.

Join now